À l'ère post-covid, il est devenu de plus en plus difficile de trouver des réceptionnistes Qualifiés, Motivés et Responsables
Ces réceptionnistes “pépites” sont :
- Volontaires. Ils vous économisent du temps de formation.
- Prévenants. Ils facilitent le travail de leurs collègues de jour ou de nuit.
- Et motivés. Ils contribuent à votre chiffre d'affaire en ne laissant pas échapper de potentiels réservations.
Votre premier objectif doit être d’attirer et surtout de garder les night qui vous intéressent. Car le recrutement d’un nouveau réceptionniste prendra du temps, et ce temps vous coûtera finalement en Chiffre d’affaire.
Pour atteindre cet objectif, vous devez savoir ce que font les autres hôteliers, mais aussi ce qui pourrait repousser de bons candidats, qui voudraient travailler à long terme dans votre établissement.
Pour vous conseiller sur ces différents points, c’est ici que “Nous” interviendrons :
Maintenant :
Si vous êtes arrivé ici, vous avez compris l’importance d’avoir une réception moderne pour attirer, garder vos réceptionnistes de nuit et surtout, faciliter leur formation.
Dès la fin de notre discussion, nous vous enverrons un devis pour vous apporter tout de suite le meilleur des 20 hôtels parisiens où nous avons travailler.
Les tarifs dépendent de vos besoins, l’appel et la réalisation du devis sont gratuits et le règlement de la prestation est quant à lui effectuable 30 jours après notre travail.
Pour votre appel, choisissez un créneau horaire ci-dessous !
F.A.Q.
Que proposez-vous ?
De vous conseiller sur les pratiques que trop peu d’hôtels mettent en place pour conserver leurs réceptionnistes de nuit, car ce poste est central pour faciliter tout le travail de jour du reste de votre équipe.
Nous allons vous présenter ce qui fonctionne le mieux d’après notre expérience dans plus de 20 Hôtels Parisiens. Et toutes nos propositions tiendront compte des spécificités de votre hôtel.
Ce service comprend la prise d’information, le déplacement jusqu’à votre hôtel, la rencontre de votre équipe, la présentation et le suivi de nos propositions.
Tout commencera par notre appel téléphonique, que vous pouvez réserver dans le calendrier juste au dessus de cette FAQ.
Combien de temps va durer l'appel ?
Entre 30 et 50 minutes. Nous prendrons le temps de bien comprendre vos besoins.
Est-ce que l'appel est payant ?
Non. Le Devis non plus. Appelez nous au + 33 7 66 53 82 37 et nous commencerons à discuter de votre hôtel.
Quels sont les tarifs du consulting et quels modes de règlement acceptez-vous ?
Le tarif dépendra de vos besoins et de votre établissement. Vous pourrez régler par virement ou carte bancaire, jusqu’à 30 jours après la prestation.
L’appel et la réalisation du devis sont gratuits.
Quel est le coût de la formation vidéo ?
La formation vidéo prévue pour les night coûte 37 € par accès, soit 37 € x votre nombre de réceptionnistes de nuit. Cette tarification et ces accès individualisés vous permettront de vérifier la progression de chacun de vos employés.
Quant à la formation prévue pour gérer vos réceptionnistes, son tarif dépendra de vos besoins et de votre établissement. elle sera au tarif de 500 € HT x le nombre de membre de votre direction.
Quand est-ce que la formation vidéo sera complète ?
D’ici Janvier 2023.
Si j'appelle maintenant, êtes vous disponible ?
Toutes nos disponibilités quotidiennes et heures par heures sont dans le calendrier au dessus et en dessous de cette F.A.Q. !
Que comprend la facturation du consulting ?
Le déplacement, l’hébergement, la consultation de vos équipes, de l’hôtel, les solutions que nous vous proposerons et le suivi que nous vous apporterons.
Ces frais sont donc modulables si l’hébergement est possible au sein de votre hôtel, ou que votre établissement est facilement accessible depuis Paris.
Comment vérifier les résultats ?
Nous resterons en contact avec vous de votre appel jusqu’à 6 mois après notre service. En plus d’un cahier des charges, que nous laisserons à votre chef de réception.
Si vous avez choisi la Formule Complète, nous vous enverrons aussi un jeune candidat réceptionniste “témoin” avant, puis après notre passage ! 🙂
Et pour d'autres questions ?
Réservez un appel téléphonique ! Il est gratuit, dure entre 30 et 50 minutes, et est vous y aurez toutes les réponses que vous souhaitez.
... Et nous avons hâte, de poursuivre dans votre hôtel !
Profitez du Meilleur de 20 Hôtels Parisiens!
Réservez votre appel gratuit pour notre Consulting ci-dessous