Hôteliers :

Voici notre solution pour que votre établissement Attire et Conserve ses Meilleurs réceptionnistes de nuit

(De la part d’un professionnel de Paris)
Découvrir nos solutions en appel
Chris! Réceptionniste Night Extra

La fin des restrictions sanitaires a généré une explosion du nombre de réservations...

… Mais les réceptionnistes ont massivement démissionnés durant la pandémie.

Pourquoi ?

D’abord car les hôtels font partie des établissements où le contact humain est indispensable.

L’absence de télétravail pour les réceptionnistes c’est transformé en chômage partiel et il n’en fallait pas moins pour que les reconversions commencent à arriver.

C’est dans ce contexte qu’il faut que les hôteliers sachent attirer, former ET garder les réceptionnistes de nuit, dont leur activité a tant besoin.

Grâce à ça vous pourrez :

  • Supprimer les temps de formation inutiles pour vos autres employés
  • Réduire la charge de travail lié aux erreurs des débutants
  • Avoir une réception complète pour mettre en place des stratégies d'équipe...
  • Et par conséquent augmenter votre Chiffre d'Affaire !

Lisez attentivement cette page : Vous y trouverez des conseils sur comment attirer et retenir vos meilleurs réceptionnistes de nuit ! et notre offre pour cela !

La fin des restrictions sanitaires a généré une explosion du nombre de réservations...

… Mais les réceptionnistes ont massivement démissionnés durant la pandémie.

Pourquoi ?

D’abord car les hôtels font partie des établissements où le contact humain est indispensable.

L’absence de télétravail pour les réceptionnistes c’est transformé en chômage partiel et il n’en fallait pas moins pour que les reconversions commencent à arriver.

C’est dans ce contexte qu’il faut que les hôteliers sachent attirer, former ET garder les réceptionnistes de nuit, dont leur activité a tant besoin.

Grâce à ça vous pourrez :

  • Supprimer les temps de formation inutiles pour vos autres employés
  • Réduire la charge de travail lié aux erreurs des débutants
  • Avoir une réception complète pour mettre en place des stratégies d'équipe...
  • Et par conséquent augmenter votre Chiffre d'Affaire !

Lisez attentivement cette page : Vous y trouverez des conseils sur comment attirer et retenir vos meilleurs réceptionnistes de nuit ! et notre offre pour cela !

À l'ère post-covid, il est devenu de plus en plus difficile de trouver des réceptionnistes Qualifiés, Motivés et Responsables

Ces réceptionnistes “pépites” sont :

  • Volontaires. Ils vous économisent du temps de formation.
  • Prévenants. Ils facilitent le travail de leurs collègues de jour ou de nuit.
  • Et motivés. Ils contribuent à votre chiffre d'affaire en ne laissant pas échapper de potentiels réservations.

Votre premier objectif doit être d’attirer et surtout de garder les night qui vous intéressent. Car le recrutement d’un nouveau réceptionniste prendra du temps, et ce temps vous coûtera finalement en Chiffre d’affaire.

Pour atteindre cet objectif, vous devez savoir ce que font les autres hôteliers, mais aussi ce qui pourrait repousser de bons candidats, qui voudraient travailler à long terme dans votre établissement.

Pour vous conseiller sur ces différents points, c’est ici que “Nous” interviendrons :

« Nous » c'est qui ?

nos-qualites
0

années de réception

00

hôtels différents ont fait appel à Christian pour leur réception de nuit

000

heures de réception par mois

Profitez du Meilleur de 20 Hôtels Parisiens!

FORMATION
VIDÉO

POUR NIGHT / MANAGERS DE NIGHT

Tarifs sur Devis

EUR

Formation vidéo générale Réceptionniste de nuit et conseils aux Managers du point de vue d’un Night

  • Plus de 50 heures de vidéo pour apprendre les fondamentaux de la réception de nuit.
  • Abonnement mensuel avec accès individualisés pour assurer le suivi de vos équipes.
  • Possibilité d'un accès collectif à vie.

CONSULTING
PERSONNALISÉ

+ RÉALISATION D'UN CAHIER DES CHARGES

Tarifs sur Devis

EUR

Plusieurs jours de déplacement dans votre hôtel pour optimiser votre réception

  • Faites vôtre les meilleurs savoir-faire de plus de 20 hôtels parisiens
  • Intervention terrain et suivi assuré après le consulting
  • Appel et Devis gratuit

FORMULE
COMPLÈTE

+ RÉALISATION D'UN CAHIER DES CHARGES

Tarifs sur Devis

EUR

Formations Vidéos + Intervention de Christian (Plusieurs jours de déplacement dans votre hôtel pour optimiser votre réception)

  • La somme des deux offres précédentes, à tarif réduit évidemment
  • Assurez la formation complète de vos équipes actuelles et futures

Profitez du Meilleur de 20 Hôtels Parisiens!

Réservez votre appel gratuit pour notre Consulting ci-dessous

Chaque établissement est différent et doit être compris dans son ensemble pour y apporter des conseils adaptés et réalistes

Les actions de tous les membres de votre équipe auront un impact sur votre taux d’occupation. C’est pour cela que nous commençons par discuter avec vous, avant de vous parler de nos propositions.

  1. Prise de contact. Au début de l’appel, nous vous posons des questions permettant d’avoir une présentation globale de votre Hôtel.
  • Nombre d'Étoiles
  • Localisation
  • Nombre de chambres et d'employés
  • Direction
  • Réceptionnistes
  • Clientèle, etc..

2. Rencontre. Nous venons ensuite dans votre hôtel, vous consulter physiquement, ainsi que vos réceptionnistes. Cette étape nous permet de savoir concrètement ce qui marche déjà et ce qui peut être amélioré au sein de votre établissement.

3. Optimisation. Nous peaufinons l’emploi du temps de vos réceptionnistes. Ce qui prendrait 5 minutes à l’un de vos employés, peut en prendre 30 pour l’autre… Nous vous dirons comment corriger ces déséquilibres.

4. Votre nouvelle organisation, plus simple et plus claire attire et retiens vos futurs candidats. La spécificité de votre offre d’emploi sera que l’apprentissage des tâches y sera facilitée pour les futurs arrivants.

5. Et pour parfaire le tout, vous serez invité à laisser un avis publique sur notre service. Depuis nos réseaux sociaux, vos candidats
sauront que vous avez avez réaliser des aménagements pour leur offrir le meilleur cadre de travail possible. ; )

Bien sûr : Une fois notre mission terminée, nous resterons en contact permanent avec vous, pour assurer un suivi sur votre nouvelle réception, moderne et attractive !

Chaque établissement est différent et doit être compris dans son ensemble pour y apporter des conseils adaptés et réalistes

Les actions de tous les membres de votre équipe auront un impact sur votre taux d’occupation. C’est pour cela que nous commençons par discuter avec vous, avant de vous parler de nos propositions.

  1. Prise de contact. Au début de l’appel, nous vous posons des questions permettant d’avoir une présentation globale de votre Hôtel.
  • Nombre d'Étoiles
  • Localisation
  • Nombre de chambres et d'employés
  • Direction
  • Réceptionnistes
  • Clientèle, etc..

2. Rencontre. Nous venons ensuite dans votre hôtel, vous consulter physiquement, ainsi que vos réceptionnistes. Cette étape nous permet de savoir concrètement ce qui marche déjà et ce qui peut être amélioré au sein de votre établissement.

3. Optimisation. Nous peaufinons l’emploi du temps de vos réceptionnistes. Ce qui prendrait 5 minutes à l’un de vos employés, peut en prendre 30 pour l’autre… Nous vous dirons comment corriger ces déséquilibres.

4. Votre nouvelle organisation, plus simple et plus claire attire et retiens vos futurs candidats. La spécificité de votre offre d’emploi sera que l’apprentissage des tâches y sera facilitée pour les futurs arrivants.

5. Et pour parfaire le tout, vous serez invité à laisser un avis publique sur notre service. Depuis nos réseaux sociaux, vos candidats
sauront que vous avez avez réaliser des aménagements pour leur offrir le meilleur cadre de travail possible. ; )

Bien sûr : Une fois notre mission terminée, nous resterons en contact permanent avec vous, pour assurer un suivi sur votre nouvelle réception, moderne et attractive !

Maintenant :

Si vous êtes arrivé ici, vous avez compris l’importance d’avoir une réception moderne pour attirer, garder vos réceptionnistes de nuit et surtout, faciliter leur formation.

Dès la fin de notre discussion, nous vous enverrons un devis pour vous apporter tout de suite le meilleur des 20 hôtels parisiens où nous avons travailler.

Les tarifs dépendent de vos besoins, l’appel et la réalisation du devis sont gratuits et le règlement de la prestation est quant à lui effectuable 30 jours après notre travail.

Pour votre appel, choisissez un créneau horaire ci-dessous !

F.A.Q.

Que proposez-vous ?

De vous conseiller sur les pratiques que trop peu d’hôtels mettent en place pour conserver leurs réceptionnistes de nuit, car ce poste est central pour faciliter tout le travail de jour du reste de votre équipe.

Nous allons vous présenter ce qui fonctionne le mieux d’après notre expérience dans plus de 20 Hôtels Parisiens. Et toutes nos propositions tiendront compte des spécificités de votre hôtel.

Ce service comprend la prise d’information, le déplacement jusqu’à votre hôtel, la rencontre de votre équipe, la présentation et le suivi de nos propositions.

Tout commencera par notre appel téléphonique, que vous pouvez réserver dans le calendrier juste au dessus de cette FAQ.

Combien de temps va durer l'appel ?

Entre 30 et 50 minutes. Nous prendrons le temps de bien comprendre vos besoins.

Est-ce que l'appel est payant ?

Non. Le Devis non plus. Appelez nous au + 33 7 66 53 82 37 et nous commencerons à discuter de votre hôtel.

Quels sont les tarifs du consulting et quels modes de règlement acceptez-vous ?

Le tarif dépendra de vos besoins et de votre établissement. Vous pourrez régler par virement ou carte bancaire, jusqu’à 30 jours après la prestation.

L’appel et la réalisation du devis sont gratuits.

Quel est le coût de la formation vidéo ?

La formation vidéo prévue pour les night coûte 37 € par accès, soit 37 € x votre nombre de réceptionnistes de nuit. Cette tarification et ces accès individualisés vous permettront de vérifier la progression de chacun de vos employés.

Quant à la formation prévue pour gérer vos réceptionnistes, son tarif dépendra de vos besoins et de votre établissement. elle sera au tarif de 500 € HT x le nombre de membre de votre direction.

Quand est-ce que la formation vidéo sera complète ?

D’ici Janvier 2023.

Si j'appelle maintenant, êtes vous disponible ?

Toutes nos disponibilités quotidiennes et heures par heures sont dans le calendrier au dessus et en dessous de cette F.A.Q. !

Que comprend la facturation du consulting ?

Le déplacement, l’hébergement, la consultation de vos équipes, de l’hôtel, les solutions que nous vous proposerons et le suivi que nous vous apporterons.

Ces frais sont donc modulables si l’hébergement est possible au sein de votre hôtel, ou que votre établissement est facilement accessible depuis Paris.

Comment vérifier les résultats ?

Nous resterons en contact avec vous de votre appel jusqu’à 6 mois après notre service. En plus d’un cahier des charges, que nous laisserons à votre chef de réception.

Si vous avez choisi la Formule Complète, nous vous enverrons aussi un jeune candidat réceptionniste “témoin” avant, puis après notre passage ! 🙂

Et pour d'autres questions ?

Réservez un appel téléphonique ! Il est gratuit, dure entre 30 et 50 minutes, et est vous y aurez toutes les réponses que vous souhaitez.

Nous avons déjà travaillé près de chez vous !

... Et nous avons hâte, de poursuivre dans votre hôtel !

Profitez du Meilleur de 20 Hôtels Parisiens!

Réservez votre appel gratuit pour notre Consulting ci-dessous

Nous mettons à votre disposition des réceptionnistes de nuit extras attitrés à votre hôtel.
Basés en Île-de-France, nos night formés et passionnés viendront soutenir votre activité sur Paris et ses alentours !

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